Livraison
Chez Paasta, nous vous proposons plusieurs méthodes de livraison.
Click & Collect (Retrait en magasin)
Il s'agit d'une commande a retirer directement au magasin. À votre arrivée, elle sera déjà prête et vous n'aurez pas à attendre pour la récupérer.
Comment cela fonctionne ?
Vous passez votre commande sur notre site internet et choisissez "Click & Collect"
Votre commande sera préparée sous 2h maximum et disponible à la boutique de Vincennes. 121 rue de Fontenay - 94300 Vincennes.
- Vous recevrez un mail pour vous confirmer votre commande
- Puis un second pour vous confirmer qu'elle est prête
Il faudra venir au magasin avec ce mail pour retirer votre commande
Attention : les commandes étant préparées spécifiquement pour vous, (découpe de produits frais, produits périssables, ...) nous ne procéderons à aucun remboursement si vous ne venez pas récupérer votre commande.
Le service est disponible uniquement sur les jours et heures d'ouverture du magasin.
Livraison locale express
Votre commande vous sera livrée en express (sous 1h en moyenne) par un livreur à vélo. Ce mode de livraison, rapide et écologique, est disponible pour quelques codes postaux seulement, à et autour de Vincennes :
- Vincennes - 94300
- Saint-Mandé - 94160
- Montreuil - 93100
- Paris 11 - 75011
- Paris 12 - 75012
- Paris 20 - 75020
Comment cela fonctionne ?
Vous passez votre commande sur notre site internet et choisissez "Expédier"
La livraison locale vous sera proposée si votre code postale correspond à la zone de livraison.
Votre commande est immédiatement préparée par notre boutique de Vincennes et nous informons un livreur de la société Stuart qu'une commande est à récupérer.
- Vous recevrez un mail pour vous confirmer votre commande
- Puis un second pour vous confirmer qu'elle est entre les mains du livreur, avec un lien de suivi.
Le livreur vous contactera à son arrivée pour vous livrer la commande.
Attention : les commandes étant préparées spécifiquement pour vous, (découpe de produits frais, produits périssables, ...) nous ne procéderons à aucun remboursement en cas d'absence, d'adresse ou de coordonnées erronées.
Le service est disponible uniquement sur les jours et heures d'ouverture du magasin.